Vous souhaitez créer un ou des raccourcis vers vos pages Google préférées ?
Rien de plus simple :
- Cliquez sur les trois petits points superposés en haut à droite de votre fenêtre Google puis sur "Enregistrer et partager" et enfin sur "Créer un raccourci."
- Saisissez un nom pour ce nouveau raccourci (par exemple "Gmail" si c'est un raccourci vers Gmail)
- Cliquez sur "Créer".
Votre raccourci apparaît maintenant sur votre bureau Windows !
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi épingler ce raccourci à la barre des tâches :
Pour ceci, faites un clic droit sur l'icone du raccourci puis cliquez sur "Épingler à la barre des tâches".
Si vous avez régulièrement besoin d'une aide rapide et efficace pour manipuler vos équipements informatique : ordinateur, imprimante, smartphone, tablette. SuperGeek vous propose un abonnement mensuel à partir de 11.90€/mois seulement qui vous donne droit à une aide illimité à distance avec un informaticien professionnel (du lundi au samedi de 9h à 19h). Si cela vous intéresse, appelez-nous directement au 09 74 35 05 92.