J'appelle le 09 74 35 05 92 lorsque je rencontre un problème informatique ou que j'ai besoin d'assistance. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 9h à 19h.
Nos conseillers techniques vous dépannent, vous assistent et vous conseillent en direct. Nous appliquons les meilleures solutions techniques pour un dépannage rapide, transparent et sécurisé.
Nous proposons des formules d’assistance informatique illimitée pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels. Nous proposons également des dépannages unitaires pour des besoins ponctuels, avec une garantie dépanné ou remboursé.
Nos interventions se déroulent en priorité à distance car la grande majorité des dépannages ne nécessitent pas une intervention physique d'un technicien.
En effet, il est désormais possible de dépanner des ordinateurs à distance via des outils de prise en main par Internet de votre équipement. Le technicien peut voir votre écran, il peut cliquer et utiliser le clavier comme s'il était sur place avec vous.
Cela nous permet également de vous dépanner au plus vite, ou que vous soyez et à des tarifs plus avantageux. Néanmoins, si le diagnostic gratuit et sans engagement révèle un problème matériel et une nécessité absolue d'intervenir à domicile, nous vous le proposerons dans les plus brefs délais.
Un dépannage informatique avec un vrai professionnel ne peut pas être gratuit. Faites bien attention aux sites frauduleux qui vous affirmerait le contraire. Vous prenez d'important risque pour vos données et votre matériel en faisant appel à des arnaqueurs qui, la plupart du temps, infecterons votre ordinateur avec des virus et malwares pour vous volez des données et vous soutirez des sommes bien plus importantes par la suite.
Sur cette carte interactive, et mise à jour en temps réel, découvrez les villes dans lesquelles nous sommes intervenus dans les 2 derniers mois, pour des particuliers et des professionnels. N'hésitez pas à la parcourir pour découvrir les villes et villages près de chez vous dans lesquels nous sommes récemment intervenus : sur chaque point géographique, vous pouvez voir le nombre d'interventions d'assistance informatique réalisées au cours des 2 derniers mois ! Nous précisons que les points affichés sur la carte des dépannages ne correspondent pas aux adresses physiques de nos clients, mais aux villes dans lesquelles les interventions se sont déroulées.
Chez Super Geek, nous assistons des milliers de clients sur leurs problèmes informatiques, qu’ils soient dans une grande ville ou dans un village reculé. Néanmoins, les villes les plus recherchés sont :
Dépannage informatique par régions autour de vous :
Le métier de dépanneur informatique est riche : nous dépannons vos équipements informatiques (ordinateurs, smartphones, tablettes, NAS, imprimantes ou encore webcams, entres autres), nous optimisons vos logiciels et vos systèmes d’exploitation (Windows, MacOS, Linux), et nous vous accompagnons dans une pratique sécurisée et raisonnée de l’informatique.
J’ai besoin d’aide pour installer, configurer ou accéder à un logiciel.
J’ai des problèmes de connexion à Internet, de configuration wifi.
Je n’accède pas à mes mails, je n’arrive pas à les synchroniser.
Mon ordinateur est lent, bloqué, ou rien ne s’affiche.
J’ai un problème avec mes applications web (M365, Drive, réseaux sociaux,...).
Je souhaite récupérer des données, les transférer ou les sauvegarder.
J’ai un virus ou je souhaite renforcer ma sécurité.
Mon imprimante est inaccessible ou doit être configurée.
Nous intervenons sur PC, Mac, Smartphones et tablettes iOS et Android, NAS, Serveurs, périphériques de toutes marques.
Nous ne résolvons que les problèmes non matériels, et ce à distance, pour plus de rapidité. En cas de vétusté de votre appareil, nous vous proposons également une offre attractive pour le remplacer.
A la fin de chacune de nos interventions, nos conseillers réalisent un point final avec vous pour confirmer la bonne résolution de votre problème : n’hésitez pas à lui poser vos questions ou à signaler tout élément qui vous paraîtrait anormal à ce moment-là. Pour rappel, vous bénéficiez d’une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur nos dépannages unitaires.
Nos prestations unitaires sont garanties “Dépanné ou Remboursé” : vous ne payez qu’en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.
Nos forfaits d’assistance illimitée pour particuliers ont une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 19h sans interruption.
Nos bureaux sont à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Mais cela à peu d'importance car nous vous dépannons à distance, ou que vous soyez. Vous pouvez rester sereinement chez vous !
Notre service est listé sur les annuaires Dépannage de Geek, Jesuisnumerique et JeSuisRéparateur