09 74 35 05 92 Lundi au samedi de 9h à 19h
Prix d’un appel local, non surtaxé

Dépannage informatique

Vous avez une panne, un bug ou besoin d’aide sur un de vos équipements informatiques : ordinateurs, tablettes, smartphones, imprimantes ? Super Geek est, depuis 7 ans, le spécialiste du dépannage informatique rapide, efficace et transparent.

Vu sur 

landing-particuliers
Dépanné ou remboursé
Partout en France
Assistance immédiate Du lundi au samedi de 9h à 19h.
+ de 30 000 interventions
Une panne urgente ? Besoin d'aide ?

Le diagnostic est gratuit et sans engagement alors appelez-nous directement au (appel non surtaxé) :

09 74 35 05 92 Lundi au samedi de 9h à 19h
contact_photo_header
Super’process

Comment se déroule un dépannage informatique ?

1

J’ai un problème informatique

J'appelle le 09 74 35 05 92 lorsque je rencontre un problème informatique ou que j'ai besoin d'assistance. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 9h à 19h.

2

Nous vous dépannons immédiatement

Nos conseillers techniques vous dépannent, vous assistent et vous conseillent en direct. Nous appliquons les meilleures solutions techniques pour un dépannage rapide, transparent et sécurisé.

3

Nos tarifs sont adaptés à vos besoins

Nous proposons des formules d’assistance informatique illimitée pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels. Nous proposons également des dépannages unitaires pour des besoins ponctuels, avec une garantie dépanné ou remboursé.

Dépannage informatique à domicile ou à distance ?

Nos interventions se déroulent en priorité à distance car la grande majorité des dépannages ne nécessitent pas une intervention physique d'un technicien.
En effet, il est désormais possible de dépanner des ordinateurs à distance via des outils de prise en main par Internet de votre équipement. Le technicien peut voir votre écran, il peut cliquer et utiliser le clavier comme s'il était sur place avec vous.
Cela nous permet également de vous dépanner au plus vite, ou que vous soyez et à des tarifs plus avantageux. Néanmoins, si le diagnostic gratuit et sans engagement révèle un problème matériel et une nécessité absolue d'intervenir à domicile, nous vous le proposerons dans les plus brefs délais.

Quel est le tarif d'un depannage informatique chez Super Geek ?

  • Nos tarifs de dépannage informatique pour les particuliers commencent à 9.99€/mois dans le cadre d'un forfait d'assistance illimité et à 49.90€ dans le cadre d'une prestation unitaire. Celle-ci est d'ailleurs couverte par notre garantie "dépanné ou remboursé". Tarifs particuliers complets ici.
  • Nos tarifs de dépannage informatique pour les professionnels commencent à 29€ HT/mois dans le cadre d'un forfait d'assistance illimité et à 69€ HT dans le cadre d'une prestation unitaire. Celle-ci est d'ailleurs couverte par notre garantie "dépanné ou remboursé". Tarifs professionnels complets ici.

Un dépannage informatique avec un vrai professionnel ne peut pas être gratuit. Faites bien attention aux sites frauduleux qui vous affirmerait le contraire. Vous prenez d'important risque pour vos données et votre matériel en faisant appel à des arnaqueurs qui, la plupart du temps, infecterons votre ordinateur avec des virus et malwares pour vous volez des données et vous soutirez des sommes bien plus importantes par la suite.

carte interactive

Dépannage informatique autour de moi

Sur cette carte interactive, et mise à jour en temps réel, découvrez les villes dans lesquelles nous sommes intervenus dans les 2 derniers mois, pour des particuliers et des professionnels. N'hésitez pas à la parcourir pour découvrir les villes et villages près de chez vous dans lesquels nous sommes récemment intervenus : sur chaque point géographique, vous pouvez voir le nombre d'interventions d'assistance informatique réalisées au cours des 2 derniers mois ! Nous précisons que les points affichés sur la carte des dépannages ne correspondent pas aux adresses physiques de nos clients, mais aux villes dans lesquelles les interventions se sont déroulées.

Dépannage informatique à distance partout en France

Chez Super Geek, nous assistons des milliers de clients sur leurs problèmes informatiques, qu’ils soient dans une grande ville ou dans un village reculé. Néanmoins, les villes les plus recherchés sont :

Dépannage informatique par régions autour de vous :

Nos avis clients

Ce que vous pensez de nos dépannages informatiques

Nos services

Quelles sont les principales pannes résolues par un dépanneur informatique ?

Le métier de dépanneur informatique est riche : nous dépannons vos équipements informatiques (ordinateurs, smartphones, tablettes, NAS, imprimantes ou encore webcams, entres autres), nous optimisons vos logiciels et vos systèmes d’exploitation (Windows, MacOS, Linux), et nous vous accompagnons dans une pratique sécurisée et raisonnée de l’informatique.

Un problème informatique à résoudre, ou une simple question à nous poser ?

Le diagnostic est gratuit et sans engagement alors appelez-nous directement au (appel non surtaxé) :

09 74 35 05 92 Lundi au samedi de 9h à 19h
depannage-distance-cta

Plus de questions sur le dépannage informatique de SuperGeek

Si vous avez encore des questions, les réponses devraient se trouver ici. Sinon, appelez-nous directement !
Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Nous intervenons sur PC, Mac, Smartphones et tablettes iOS et Android, NAS, Serveurs, périphériques de toutes marques.
Nous ne résolvons que les problèmes non matériels, et ce à distance, pour plus de rapidité. En cas de vétusté de votre appareil, nous vous proposons également une offre attractive pour le remplacer.

Quelle est la garantie sur votre dépannage ?

A la fin de chacune de nos interventions, nos conseillers réalisent un point final avec vous pour confirmer la bonne résolution de votre problème : n’hésitez pas à lui poser vos questions ou à signaler tout élément qui vous paraîtrait anormal à ce moment-là. Pour rappel, vous bénéficiez d’une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur nos dépannages unitaires.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties “Dépanné ou Remboursé” : vous ne payez qu’en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d’assistance illimitée pour particuliers ont une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 19h sans interruption.

Ou êtes-vous basés ?

Nos bureaux sont à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Mais cela à peu d'importance car nous vous dépannons à distance, ou que vous soyez. Vous pouvez rester sereinement chez vous !
Notre service est listé sur les annuaires Dépannage de Geek, Jesuisnumerique et JeSuisRéparateur