Vous rencontrez un problème informatique à Boulogne-Billancourt ? Votre ordinateur ne fonctionne pas, ne démarre pas ou est lent ? Vous avez un problème d’Internet ou avec votre imprimante ? Vous souhaitez obtenir un diagnostic en direct ? Vous êtes au bon endroit !
Nous intervenons à Boulogne-Billancourt pour vous assister et résoudre vos problèmes informatiques.
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Chez Super Geek, nous résolvons vos problèmes informatiques avec expertise et rapidité. Nos techniciens à Boulogne-Billancourt sont prêts à booster la performance de votre ordinateur, rétablir votre connexion Internet, débloquer votre système, résoudre vos soucis d'e-mails, et installer votre imprimante. Fiez-vous à notre savoir-faire pour une solution efficace à chaque défi informatique.
Votre ordinateur est lent, en permanence ou par intermittence ? Nos techniciens lui font retrouver sa vitesse en procédant à une optimisation globale.
L’ordinateur est complètement bloqué, et c’est la panique : soyez rassuré(e), nos techniciens sauront vous sortir de ce mauvais pas en un clin d'œil !
Connecter une nouvelle imprimante en WiFi ou par câble, cela peut vite devenir un défi : nous nous chargeons de l’opération de A à Z.
Un email qui ne part pas, un email qu’on ne reçoit pas : à chaque problème d’email, nos techniciens ont une solution.
Nous rétablissons votre accès à Internet, quel que soit votre mode de connexion ou votre fournisseur d’accès.
Appelez le 09 70 14 55 18 lorsque vous rencontrez un problème informatique ou que vous avez besoin d'assistance. Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 9h à 19h.
Nous vous proposons un diagnostic gratuit et sans engagement. Si le devis vous convient, nos techniciens vous dépannent immédiatement. Nous appliquons les meilleures solutions techniques pour un dépannage rapide, transparent et sécurisé.
Nous proposons des formules d’assistance informatique illimitée pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels. Nous proposons également des dépannages unitaires pour des besoins ponctuels, avec une garantie dépanné ou remboursé.
Un problème sur votre ordinateur ? Votre imprimante ne veut plus répondre aux demandes d’impression ? Votre smartphone ne veut plus ouvrir une application ? Ne vous inquiétez pas, car tous ces problèmes sont familiers pour nos équipes. Si vous souhaitez effacer tous ces soucis ou nous contacter pour tout autre type de demande, nos assistants n’attendent que de répondre à vos attentes et de vous proposer la solution la plus adaptée. De plus, le premier diagnostic est gratuit et sans engagement.
Après cette première étape, vous passez entre les mains de nos professionnels expérimentés pour un dépannage informatique à Boulogne-Billancourt qui fera de vos soucis un lointain souvenir. Si l’intervention peut se faire à distance, une assistance informatique vous est proposée où la bienveillance de nos équipes vous guidera. Sinon, un dépannage informatique à domicile est réalisé. Pour prétendre à des interventions sans surcoût, consultez nos forfaits d’assistance informatique.
Afin de satisfaire nos clients, la compétence de nos équipes se doit d’être assez large pour intervenir sur un panel de problèmes informatiques conséquent. Lorsque vous contactez Super Geek, chaque client professionnel, particulier ou collectivité sait qu’il trouvera une oreille attentive et des techniciens en capacité de répondre à leurs besoins de tout type dans le monde de l’informatique.
Nous sommes ainsi en capacité de vous proposer des dépannages informatiques à Boulogne-Billancourt pour :
Quels que soient vos besoins, nous agissons toujours pour nos clients et en fonction de leurs besoins pour résoudre leurs problèmes.
Notre capacité à répondre à tous vos soucis informatiques reposent sur un contrat simple tout au long de l’intervention et sur des garanties solides.
En effet, un simple contact par téléphone ou sur notre site pose les premières bases d’un dépannage informatique à Boulogne-Billancourt qui fera de vos problèmes informatiques de l’histoire ancienne. Au bout du fil, un de nos assistants répond à toutes vos interrogations par l’intermédiaire d’un premier diagnostic gratuit. Il suffit de détailler tous vos soucis et votre situation pour que des solutions vous soient proposées. Si la solution vous convient, un dépannage informatique peut alors se faire à domicile, ou selon le type d’intervention, une assistance informatique à distance peut se faire par téléphone ou par visioconférence. Notre technicien vous guide pas à pas dans les manipulations à réaliser.
Nous finalisons le problème en toute fin d’intervention en vérifiant ensemble si votre souci fait partie du passé et que vos attentes ont été cochées. Vous payez uniquement si le problème est résolu grâce à notre garantie dépannée ou remboursée, une garantie très rare dans le monde du dépannage informatique.
Tout ce processus suit donc des étapes rapides, précises, transparentes, sécurisées et à l’écoute client sans faille pour des garanties plus qu’intéressantes et faire face à vos pépins informatiques. Le premier diagnostic gratuit et sans engagement, le dépannage garanti dépanné ou remboursé ainsi que la possibilité de choisir un de nos forfaits d’assistance informatique pour des interventions sans surcoût sont tant de garanties dont chaque client a droit en faisant appel à nos services.
Chacun de nos dépannages informatiques se déroule avec les mêmes garanties et suivent un diagnostic gratuit. Si votre ordinateur connaît une panne, il est tout à fait possible qu’une réinitialisation de votre système d’exploitation soit nécessaire. Certains signes sont des témoins d’une réinitialisation ou d’une mise à jour nécessaire comme des bugs généralisés, une non-accessibilité de votre bureau même en mode sans échec ou la présence de virus.
Selon votre problème et ses causes, la réinitialisation ou la mise à jour de votre système d’exploitation peut alors se faire à l’aide de nos équipes. Cette intervention connaît divers objectifs selon les problèmes qui sont déterminés par notre technicien. Cela se fait via le diagnostic gratuit lors de votre premier appel. Nous pouvons tant intervenir sur Windows que sur MacOs.
Le déroulé de ce type d’intervention débute par la sécurisation de votre ordinateur par un point de restauration. Il offre une sécurité en cas de problèmes en pleine réinitialisation pour pouvoir retourner en arrière sans perte de données. Par la suite, une réinitialisation amène, dans la plupart des cas, votre PC en configuration d’usine. Il est possible de procéder à une réinitialisation avec conservation de données ou de certaines configurations. Selon la nature des problèmes, il est possible ou non de conserver certaines données. Si des virus sont présents sur certaines données par exemple, il ne sera malheureusement pas possible de les conserver. Dans tous les cas et pour une prestation autour des deux heures, votre ordinateur récupère ou non sa configuration d’usine, mais sans les problèmes présents auparavant. Vous récupérez un ordinateur en état de fonctionner dans les meilleures conditions.
Sachez qu’un ordinateur et une connexion wifi suffisent si vous avez accès à votre bureau. Vous pouvez aussi avoir besoin de supports de stockage ou d’un second ordinateur dans certains cas. Nous vous accompagnons dans tous les cas pour vous préciser le matériel nécessaire selon votre situation.
En parallèle de notre prestation de réinitialisation de votre système d’exploitation, nous pouvons aussi vous offrir une aide informatique en amont et en aval de cette intervention.
Avant l’intervention, nous pouvons vous aider pour sauvegarder l’ensemble de vos données dans un disque dur à l’aide d’un logiciel spécialisé.
Après l’intervention, nous pouvons de nouveau vous accompagner pour reconfigurer votre environnement avec les paramètres de bases, les logiciels qui étaient installés, des anti-virus, etc.
Sur cette carte interactive, et mise à jour en temps réel, découvrez les villes dans lesquelles nous sommes intervenus dans les 2 derniers mois, pour des particuliers et des professionnels. N'hésitez pas à la parcourir pour découvrir les villes et villages près de chez vous dans lesquels nous sommes récemment intervenus : sur chaque point géographique, vous pouvez voir le nombre d'interventions d'assistance informatique réalisées au cours des 2 derniers mois ! Nous précisons que les points affichés sur la carte des dépannages ne correspondent pas aux adresses physiques de nos clients, mais aux villes dans lesquelles les interventions se sont déroulées.